Relation presse

Communiqués et articles de presse

2017/02: SimSoft3D lauréat EDF Pulse 2017

Février 2017: SimSoft3D lauréat du prix EDF-Pulse Occitanie 2017

EDF Pulse 2107EDF a lancé en septembre 2016, pour la première édition, son concours EDF Pulse dédié aux start-ups et aux jeunes entrepreneurs dans la région Occitanie en 7 villes étapes. A la clé, une expérimentation grandeur nature pour les 7 finalistes et parmi eux une dotation de 10.000 euros pour 3 lauréats pour permettre aux jeunes pousses de se développer et d’innover sur le territoire. Grand succès pour cette première édition qui a reçu plus de 80 candidatures et 40 visites de start-up sur les sites EDF.
"Aujourd’hui est un grand jour pour nos 7 finalistes et parmi eux, nos trois lauréats. A partir de là et grâce au soutien d’EDF, leur projet va pouvoir prendre une plus grande ampleur. Des récompenses financières, un accompagnement d’EDF, et aussi une visibilité régionale et nationale vont permettre aux lauréats de rêver plus grand. Ce concours va leur permettre d’avoir une meilleure visibilité auprès des investisseurs potentiels locaux et régionaux et nous l’espérons nationaux.", explique Gilles CAPY, délégué régional EDF en Occitanie.

EDF_Pulse"Toute l'équipe de SimSoft3D retire une grande fierté d'être lauréat de ce prix EDF Pulse en Occitanie, dans la catégorie "Performance Industrielle". Cette distinction légitime notre démarche d'innovation au service des opérateurs de l'industrie du futur, et la pertinence de nos développements d'assistants proactifs et intelligents, guidés par la voix, au service des techniciens. Je tiens à remercier tous les collaborateurs EDF en région que nous avons rencontrés pendant cette aventure, leur disponibilité prouve leur engagement dans cette démarche d'innovation.", souligne André JOLY, Directeur Général de SimSoft3D.

Lien presse: communiqué de presse EDF Pulse Occitanie
Lien presse: communiqué de presse SimSoft3D
Reprise presse: The Connected Mag (en ligne)
Reprise presse:
 Entreprise Midi-Pyrénées (en ligne) / version PdF
Reprise presse: La Dépèche du Midi (en ligne) / version PdF
Reprise presse: Technomedia (en ligne)
Reprise presse: Le Journal des Entreprises (en ligne)
Reprise presse: Jacques Petit (en ligne)
Fil Twitter: fil de nouvelles twitter(c) sur #SimSoft3D