Relation presse

Communiqués et articles de presse

2016/10: 100 startup du numérique Made in France

Octobre 2016: SimSoft3D entre au classement des 100 de l'Usine Digitale

SimSoft3D entre dans le classement des 100 startup du numérique en France pour l'année 2016. Ce classement, remonté de toutes les régions de France fait la part belle à la région Occitanie: 10 startup du numérique issues de ce territoire dynamique.

Usine Digitale Créée en mars 2013 par André Joly, Philippe Crespin et Leny Turmel, tous trois issus du milieu toulousain des logiciels industriels, SimSoft3D cherche à numériser la mémoire des opérateurs de production. L’objectif est de faciliter le transfert de savoir-faire et de retours d’expérience. Les assistants virtuels intelligents de la startup ont déjà séduit quelques grands noms de l’industrie, dont Michelin, Renault, EDF ou encore Continental Automotive. D’ici trois ans, SimSoft3D compte porter son effectif à une vingtaine d’ingénieurs. Installée à Labège, la société emploie 8 salariés et a réalisé pour son troisième exercice 2015/2016 un chiffre d’affaires de 500.000 euros.
Marine ANGEL - Usine Digitale

Lien presse: Usine Digitale - 100 startup du numérique Made in France