Relation presse

Communiqués et articles de presse

2016/10: Trophée de l'innovation numérique

Septembre 2016: SimSoft3D élue "Startup numérique de l'année 2016"

Les 14° Trophées de l’Economie Numérique en Occitanie (Midi-Pyrénées + Languedoc Roussillon), organisées par La Mélée numérique entre Juin et Septembre 2016, ont récompensé la société SimSoft3D dans la catégorie « startup numérique de l’année 2016 ». Ce trophée récompense les développements innovants de SimSoft3D dans le domaine des assistants virtuels intelligents et proactifs pour l’industrie et pour la santé.

Ce trophée de la startup numérique de l'année 2016 a été remis le 29 septembre 2016, à l’hotel de région Occitanie, par Madame Anne-Laure CHARBONNIER - Directrice de l'incubateur Midi-Pyrénées, et Monsieur Christophe NICOT - Directeur Général de Madeeli.
  « SimSoft3D est très heureuse de recevoir cette distinction de la région Occitanie. Ce trophée est l’occasion de souligner l’excellence des équipes techniques de SimSoft3D et leur capacité à relever des défis à la hauteur des ambitions de nos clients industriels et de nos partenaires de la santé. », souligne André Joly, directeur général de SimSoft3D.

Communiqué de presse: communiqué SimSoft3D
Reprise presse: ObjectifNews - La Tribune - Trophées Numérique (vidéo)
Reprise presse: Sicoval - économie numérique
Reprise presse: The connected MAG