Actualités

MidInnov 2017

midinnov2017L’agence régionale Madeeli et ses partenaires organisent l’édition MidInnov 2017, les rencontres pour innover en Occitanie, le 26 janvier prochain au Centre de Congrès Diagora à Labège.
Dédiées aux PME et PMI d’Occitanie, les rencontres pour innover en Occitanie ont pour objectif de faciliter l’innovation en aidant les entreprises à passer de l’idée au produit.
Avec environ 200 exposants, cette 10ième édition offrira une nouvelle fois un espace privilégié aux entreprises porteuses de projet pour rencontrer tous les partenaires de l’innovation et trouver un accompagnement adapté.

"Le salon MidInnov 2017 est l'occasion pour SimSoft3D de mettre à l'honneur ses projets de R&D et ses réalisations avec des industriels audacieux. Le projet CONTACT-GESTE cofinancé par la région Occitanie et le projet MIMIKS réalisé dans le cadre de l'IRT Saint Exupéry, permettent effectivement de structurer dans la durée les initiatives des industriels comme Continental Automotive, Renault, Michelin, EDF, Bouygues TP... ", précise André JOLY, Directeur Général de SimSoft3D.
SimSoft3D remercie l'agence régionale Madeeli pour son invitation à participer à ce salon incontournable de l'innovation régionale. 

stand simsoft3d Sur le stand MidInnov 2017, SimSoft3D va présenter son «technicien industriel 4.0» qui illustre l’utilisation d’un assistant virtuel au plus proche du poste de travail. Il dispose d’un smartphone sur un brassard, et d’une tablette portée à la main. Ce mannequin positionne les démonstrations de l’application VOGOF de SimSoft3D dans un contexte industriel et opérationnel.

A propos de SimSoft3D:
SimSoft3D développe des Assistants Virtuels capables de supporter les opérateurs de la production industriels, sur des processus de fabrication, d'assemblage, de maintenance ou d'exploitation. Ces assistants permettent de transmettre de l'information au poste de travail, mais également de recueillir le retour d'expérience à chaud des opérateurs en cours de réalisation de tâches ou d'opérations complexes, et de formaliser des Savoir-Faire critiques pour l'entreprise.