Actualités

Classement Usine Digitale / Usine Nouvelle

Classement Usine Digitale 2016Pour la cinquième année consécutive, L'Usine Digitale et L'Usine Nouvelle ont sélectionné, région par région, une centaine d'entreprises représentatives de la French Tech. SimSoft3D entre au classement des 100 pépites du numérique Made in France, parmi les 10 pépites de la région Occitanie.

"Toute l'équipe de SimSoft3D est très fière de rentrer dans le classement 2016 des pépites Made in France de l'Usine Digitale / l'Usine Nouvelle. Cette distinction, qui s'ajoute au trophée de l'économie numérique vient confirmer le développement du marché industriel des assistants virtuels intelligents et proactifs guidés par la voix. Pour SimSoft3D, c'est un encouragement clair à poursuivre dans cette voie d'excellence: capitalisation et transmission des Savoir-Faire industriels, guidage des techniciens au poste de travail et structuration des retours d'expérience à chaud.", précise André JOLY, Directeur Général de SimSoft3D.

A propos de SimSoft3D:
SimSoft3D développe des Assistants Virtuels capables de supporter les opérateurs de la production industriels, sur des processus de fabrication, d'assemblage, de maintenance ou d'exploitation. Ces assistants permettent de transmettre de l'information au poste de travail, mais également de recueillir le retour d'expérience à chaud des opérateurs en cours de réalisation de tâches ou d'opérations complexes, et de formaliser des Savoir-Faire critiques pour l'entreprise.