Actualités

Midinnov2016: programmes de R&D et projets industriels

SimSoft3D présente son Assistant Virtuel Intelligent pour les opérateurs Industriels au salon MidInnov 2016, le 28 janvier sur le stand commun d'AeroSpaceValley

Le salon Midinnov est incontournable dans la paysage de l'innovation en Midi-Pyrénées: carrefour de rencontre des acteurs du financement, du soutien à l'innovation et... des clients utilisateurs des innovations proposées. 

Cette année, SimSoft3D met l'accent sur ses travaux de R&D (Contact-Geste: projet EASYNOV 2015 avec la région Midi-Pyrénées, MIMIKS: projet IRT Saint Exupéry) et leur transformation en produits logiciels au service de l'industrie. "Les projets de R&D que nous menons actuellement affichent une visibilité de plusieurs années sur notre développement futur, c'est un signal fort donné à nos clients et partenaires industriels tels que Continental Automitive, Renault ou EDF", souligne André JOLY, Directeur Général de SimSoft3D.

SimSoft3D expose sur le stand commun du pôle de compétitivité AeroSpaceValley. Depuis la création de la société, le pôle AeroSpaceValley est un partenaire important et constant du développement de SimSoft3D. Ce type de partenaire propose aux jeunes entreprises une visibilité importante auprès du tissu industriel. Cette visibilité est indispensable pour assurer les retombés commerciales des projets de R&D en cours et à venir.