Actualités

SimSoft3D expose sur le salon ICS 2014

SimSoft3D sur ICS à Toulouse du 16 au 18 septembre 2014



La présentation et la démonstration de la technologie innovante de SimSoft3D, basée sur les interactions homme-machine, les environnements immersifs et le dialogue en langue naturelle, donne des idées aux industriels…  Ils comprennent comment traiter avec une approche nouvelle leur problématique récurrente liée à la transmission des savoir-faire dans leur entreprise.


Présentation des enjeux industriels de la plateforme CONTACT aux visiteurs du salon ICS à Toulouse. 

ICS 2014



Pour André JOLY, Directeur Général de SimSoft3D, "le projet de développement de la console CONTACT pour l'acquisition et la transmission des savoir-faire en entreprise, pourra se faire grâce à des partenariats industrielsSimSoft3D est en recherche active de ses futurs partenaires industriels qui seront motivés par des projets de type 'preuve de concept' pour valider la pertinence de la solution proposée dans un contexte opérationnel".

Le salon ICS à Toulouse est une occasion importante pour SImSoft3D de mettre en avant sa technologie innovante de capture et de transmission des savoir-faire en entreprise. L'innovation n'est utile que si elle rencontre son marché… pour faciliter cette rencontre, rien de tel que ce type de salon!
SimSoft3D est en pépinière 'Prologue 1' à Labège dans les locaux du SICOVAL, qui en outre accueille la société sur son stand pour ICS 2014 à Toulouse.